Dans le cadre de mise en œuvre du projet « Mise en œuvre du Système normalisé d’Observation Independante Externe », Forêts et Développement Rural lance un appel à consultant pour la réalisation d’une étude de référence sur le niveau de respect de la légalité forestière.

La durée de la consultation est de vingt deux (22) jours comprise dans une période calendaire d’un mois à compter de la signature du contrat. Elle couvre l’ensemble de la période des travaux du/ de la consultant(e), de la collecte des données au rapportage.

Conformément au budget du projet, il est prévu un montant total de Deux millions Neuf cent quatre vingt onze mille deux cent vingt trois FCFA ( 2 991 223 FCFA) correspondant aux honoraires du/de la consultant(e) y compris les coûts de communications et d’éventuels déplacements dans la ville, ainsi que le séjour sur le terrain.

Les personnes intéressées par la présente consultation sont priées de faire parvenir une offre technique ainsi qu’une offre financière au plus tard le 02 Septembre 2016 à 15 heures aux adresses suivantes :

– forest4dev@gmail.com

– florencemento@gmail.com

– angeline.modjo@gmail.com

Les candidats veilleront à préciser dans l’offre technique leur compréhension du présent appel ; leur analyse des enjeux de la légalité forestière, du contrôle forestier, de l’Observation Indépendante des Forêts (OIF) et de l’APV ; le résumé de leur expérience dans la recherche sur les questions forestières ; leur méthodologie d’étude ; les indicateurs ou paramètres potentiels d’évaluation du niveau de légalité ou d’illégalité ; ainsi que le calendrier indicatif de réalisation.

Cliquez ici pour plus de détails

Télécharger “appel à candidature Recrutement d’un consultant pour la réalisation d’une étude de référence sur le niveau de respect de la légalité forestière” appel_a_candidature-1.pdf – Téléchargé 13 fois – 1 Mo

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *